Ce que nous pensons du Jumper 366cm d’Ultrasport 

Parce que sauter sur un trampoline développe la motricité, le sens de l’équilibre et améliore la condition physique, il est de plus en plus pratique d’en avoir un chez soi. Le Jumper 366cm d’Ultrasport permettra de vous retrouver en famille pour savourer un pur moment de détente.

Jumper 366cm d'Ultrasport

 

Caractéristiques techniques du Jumper 366cm d’Ultrasport

Expérimentée depuis plusieurs années dans les équipements de sport et de loisirs en plein air, la marque Ultrasport ne cesse d’apporter des innovations dans ses produits. Parmi ceux-ci, le Jumper 366cm est un appareil alliant distraction et remise en forme. Offrant un maximum de sécurité, il est équipé d’un filet de qualité qui recouvre la surface de saut. La hauteur de son cadre Wave/Jumper  par rapport au tapis de saut est d’environ 90 cm et il supporte une charge de 150 kg.

Jumper 366cm d'Ultrasport

Petits et grands trouveront leur bonheur à travers ce modèle qui ne présente aucun risque de bascule. Son filet de sécurité est rembourré de 8 barres pour une sécurité optimale. Ses tubes en acier zingué sont solides, durables et vous met à l’abri d’éventuelle blessure. Quant à ses 72 ressorts, ils sont destinés à renforcer la tension du tapis de saut. Ils sont recouverts d’un cadre rembourré pour empêcher les pieds et les mains de s’y coincer.

Les principaux atouts de ce modèle

Conçu pour une utilisation en plein air, ce modèle convient aux petits comme aux grands jardins. Dès l’âge de 3 ans, votre enfant pourra profiter de cet appareil avec ses amis. Revêtu d’une couche de protection contre les rayons UV, le tapis de saut présente une longévité exceptionnelle.

Jumper 366cm d'Ultrasport

 

De multiples accessoires comme les échelles, les bâches de protection contre les intempéries, les ressorts, les toiles de saut, les revêtements pour les bords, les filets de sécurité ou les kits de sécurité anti-tempête facilitent son installation. En plus de cela, une notice détaillant divers exercices de saut est également livrée avec ce trampoline.

Quatre doubles pieds garantissent la stabilité et l’équilibre de ce trampoline de jardin. Pour profiter d’une excellente stabilité, il est recommandé d’installer cet appareil sur un terrain plat. Le montage nécessitera l’intervention de deux personnes qui se serviront uniquement des outils spéciaux fournis à la livraison.

Les points faibles de ce trampoline

Comme bon nombre de modèles, le Jumper 366cm d’Ultrasport supporte une charge de 150 kg et convient aux enfants comme aux adultes. Néanmoins, avec son diamètre de 366 cm, il est plus adapté aux grands jardins. Les petits jardins devront se tourner vers des modèles plus adaptés comme le trampoline de We R Sports avec 183 cm de diamètre.

Jumper 366cm d'Ultrasport

Si vous avez un grand jardin et que vous cherchez un modèle plus grand, optez pour le trampoline 430cm de Happy Garden avec ses 430 cm de diamètre ou le trampoline Mercure XXL de Alice’s Garden avec ses 400 cm.

Notre avis sur ce modèle

Le fait que le Jumper 366cm d’Ultrasport soit stable, empêche de basculer et de se blesser nous a beaucoup séduit. Les sauteurs débutants et avancés pourront comparer en toute sécurité leur talent grâce à ce modèle fiable et durable.

Albert